C.A.F et CARDIO HIIT

 Des cuisses affûtées et des fesses rebondies

C.A.F

(CUISSE, ABDO ET FESSIERS)

Une pratique assidue du CAF vous permettra de sculpter et de gainer votre musculature des cuisses jusqu’à la taille. Les exercices sont réalisés au sol et en groupe. Le CAF sollicite des groupes musculaires isolés de manière particulièrement intense.

Renforcez ceinture abdominale (ventre et taille), fessiers (petits, moyens et grands) et jambes (quadriceps, ischio-jambiers, adducteurs).

Un cours accessible à tous qui sollicité l’ensemble du corps et procure un sentiment de bien-être général. Chacun progresse à son rythme !

CARDIO HIIT

(High Intensity Interval Training)

Vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer à votre entraînement sportif ? Vous souhaitez avoir des résultats rapidement ? Votre objectif est de booster vos performances ? Vous recherchez à faire monter votre rythme cardio-vasculaire ? Vous n’avez pas peur de souffrir ? Le HIIT est LA méthode qui vous correspond !

Qu’est-ce que le HIIT ? Allier efforts intenses et récupérations courtes !

Le HIIT, en anglais High Intensity Interval Training, correspond à un entraînement en intervalles de haute intensité. Cette méthode est également connue sous le nom d’entrainement fractionné ou circuit métabolique.

Le concept : allier des périodes d’effort de très haute intensité à des périodes de repos ou de récupération active.

 

Leçon d'entraînement
Poids de levage